CREDIT A LA CONSOMMATION Marcel - Dernière réponse le 12 mars 2010 2 réponses Bonjour, Mon ex epouse a contracté des crédits dans mon dos (11000euros) on me demande de les rembourser Est-ce normal? 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Gérard 110.000 euros et vous n'en avez pas profité ! Réponse 2 / 2 gérald je pense que vous etes solidaire de la dette si vous etiez encore*mariés au momment où il a été contracté,à moins que votre signature soit immitée ou que vous aviez un contrat de mariage qui stipule que chacun est responsable de ses dettes. Discussions similaires Compte Alterna société générale TABSP FICP, puis je faire un prêt à l'étranger ? Marskso Besoin d’un crédit en étant inscrit au ficp Manumanu Virements sans cesse soumis à ma banque ! Torseur 06 "Opération à venir" Crédit Agricole Lio45125 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 gérald je pense que vous etes solidaire de la dette si vous etiez encore*mariés au momment où il a été contracté,à moins que votre signature soit immitée ou que vous aviez un contrat de mariage qui stipule que chacun est responsable de ses dettes.