Comment faire pour mettre notre maison au nom julie - Dernière réponse le 12 mars 2010 4 réponses Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que la maison qu'on a eu ensemble soit qu'on nom de mon mari merci 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler lulupirouette x Réponse 2 / 4 ... Signaler chamois73 VOUS AVAIS ACHETER LA MAISON A DEUX ET QUE TU ETAIT MARIER LA MAISON RESTE AU DEUX NOM JUSQU AU DIVORCE QUI HABITE DEDANS Réponse 3 / 4 ... Signaler chamois73 LE CREDIT EST AU DEUX NOM Réponse 4 / 4 ... Signaler australe13 Modérateur Bonsoir Merci de ne pas écrire en majuscules, si vous ne voulez pas voir vos messages supprimés, c'est contraire à la charte. Discussions similaires debit bancaire NYX Bri mon frère s'est installé dans la maison familiale Ania Débit carte bancaire Yann qui est mon employeur? pétrin59 Maison classée immeuble remarquable. homerbarth Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 4 ... Signaler chamois73 VOUS AVAIS ACHETER LA MAISON A DEUX ET QUE TU ETAIT MARIER LA MAISON RESTE AU DEUX NOM JUSQU AU DIVORCE QUI HABITE DEDANS
Réponse 4 / 4 ... Signaler australe13 Modérateur Bonsoir Merci de ne pas écrire en majuscules, si vous ne voulez pas voir vos messages supprimés, c'est contraire à la charte.