Devenir agent commercial comment faire? aghata06 - Dernière réponse le 6 nov. 2009 1 réponse Bonjour, je voudrais travailler en tant que agent commercial mais j'aurais aimé savoir dans qu'elle agence je pourrais aller si ils y en a qui si connaissent .Merci bcp d'avance 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler apsonn2 Bonjour, prenez contact avec la Chambre de commerce cci de votre département , renseigner vous sur les patentes , etc... cordialement. Discussions similaires Attente trop longue au restaurant acropaq Tarif agent edf, fraude Bernard04_04 bon placement l'achat d'un mobil home? ddll Comment devenir surveillant dans un collège ou lycée sam316 transfert d'argent à bas prix samia.mima Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler apsonn2 Bonjour, prenez contact avec la Chambre de commerce cci de votre département , renseigner vous sur les patentes , etc... cordialement.