Besoin d'aide condition de vente ... Signaler chougouillette - Dernière réponse le 24 sept. 2009 2 réponses Bonjour, J'ai besoin de savoir si il est legal de mettre sur un site des conditions de vente en anglais. Ce qui crée une incomprehension et à mon avis une escroquerie... Je ne sais pas où me procurer cette information.. Merci de votre aide... 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler gerber1 Modérateur Si l'annonce passe de l'autre coté de la manche ??? pourquoi pas ... Signaler chougouillette Le site est en français et lorsque je demande un echantillon gratuit là on bascule sur des cdv en anglais... Réponse 2 / 2 ... Signaler gerber1 Modérateur C'est à vous de manipuler vos cookies Discussions similaires sans conditions suspensive d'obtention de prêt karilau38 Risques à ne pas rembourser le prêt immo d'un bien vendu ? courgette Dois-je déclarer la vente de cuivre ? flo Déclaration vente de cuivre marmottine le juge des tutelles bloque la vente JTVR Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler gerber1 Modérateur Si l'annonce passe de l'autre coté de la manche ??? pourquoi pas ... Signaler chougouillette Le site est en français et lorsque je demande un echantillon gratuit là on bascule sur des cdv en anglais...
... Signaler chougouillette Le site est en français et lorsque je demande un echantillon gratuit là on bascule sur des cdv en anglais...