Pret voiture à ma voisine tina - Dernière réponse le 19 sept. 2009 1 réponse Bonjour, j'ai prete ma voiture à ma voisine , si elle fait une infraction avec perte de point qui les perds n'ayant plus que 2 points . merci d'avance 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ac 3 Au reçu du PV, il y a un document à remplir par l'auteur des faits qui se dénonce et prend l'entière responsabilité de l'infraction. Bonne journée. Il te reste la délation en cas de refus de sa part !!! Discussions similaires Garage qui n'arrive pas à réparer ma voiture L1867 Gros problèmes avec ma voisine sophie Erreur dans offre de prêt déjà débloqué brigittedumoulin plus de voiture pour allez travailler tani10 témoignage et proposition de prêt hercumellerosine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ac 3 Au reçu du PV, il y a un document à remplir par l'auteur des faits qui se dénonce et prend l'entière responsabilité de l'infraction. Bonne journée. Il te reste la délation en cas de refus de sa part !!!