Peremption de produit frais en grande surface Fermé asloulou - Dernière réponse le 23 août 2009 3 réponses Bonjour a tous, voila j'aimerais savoir si les grande surface on le droit de mettre en vente des produit frais(exemple viande sous vide) qui ce perime le lendemain ou le jour même merci d'avance @ + AsLoUlOu 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ac 3 OUI Réponse 2 / 3 asloulou Auteur ok merci et il ne sont même pas obligé de le marqué en gros??? Réponse 3 / 3 gerber1 Modérateur Je me suis toujours demandé . Un yaourt avec la date du 23/08/2009 valable jusqu'à minuit . Donc à O0h OI ,je risque de m'empoisonner ?? ac 3 Non, il aura explosé!!!! Discussions similaires Decathlon: Non respect des CGV KAYAK11 Castorama retour achat récent nbsk7 Remboursement produit avec boîte dégradée dongio59 Retour produit emballage ouvert chez Darty Frlab frais de garde de véhicule chez un dépanneur Phil Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 gerber1 Modérateur Je me suis toujours demandé . Un yaourt avec la date du 23/08/2009 valable jusqu'à minuit . Donc à O0h OI ,je risque de m'empoisonner ?? ac 3 Non, il aura explosé!!!!