Urgent ais je des droit apres une demission o ... Signaler amande - Dernière réponse le 16 mars 2009 1 réponse Bonjour, voila j ai ete obligé de demissionné pour une sois disant fautes...d apres mon employeur donc sans effectuer de préavis alors je voudrais tout de meme savoir si j ai le droit a un solde tout compte?? et pour mes conger payé restant??? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme votre employeur doit apurer votre situation au moment de votre départ... il vous paie ce qu'il vous doit et vous remet un certain nombre de documents. Discussions similaires prelvt sepa recu d/o confrere boucletter qui se cache derrière ce prélèvèment sur mon compte mimi prelvt sepa recu d/o lcl laetitia0528 se déchoir de ses droits parentaux maybe Démission Rsa Mel59292 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme votre employeur doit apurer votre situation au moment de votre départ... il vous paie ce qu'il vous doit et vous remet un certain nombre de documents.