Pas responsable cloclo - Dernière réponse le 15 déc. 2008 1 réponse Bonjour, Est-on responsable de sa caisse quand plusieur personne travaille dessus? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Spirit18 Non, la responsabilité est conjointe entre tous les intervenants sur cette caisse (à moins que cette responsabilité t'échoue et que cela soit mentionné dans ton contrat de travail) cloclo merci pour ta reponse spirit Discussions similaires "Représentant légal" majeur? EveryBreathYouTake quels risque si quelqu'un s'introduit chez moi et se blesse? lmargot Responsabilité des parents vers leurs enfants Flo représentant légal et responsable légal Nina Je suis majeure, indépendante qui est mon représentant legal? Nanette Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Spirit18 Non, la responsabilité est conjointe entre tous les intervenants sur cette caisse (à moins que cette responsabilité t'échoue et que cela soit mentionné dans ton contrat de travail) cloclo merci pour ta reponse spirit