Bonjour , je souhaite me désisncrire du site et forum JCB_8881 - Dernière réponse le 13 juil. 2025 2 réponses Est-il possible de me désinscrire du site et supprimer toutes mes questions . merci 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler AN.Banker Modérateur Bonjour, Sur votre profil, vous allez dans "modifier mon profil" et tout en bas vous avez un bouton pour vous désinscrire. Réponse 2 / 2 ... Signaler jee pee Modérateur Bonjour, Se désinscrire ne supprime ni vos interventions, ni vos questions. Discussions similaires Contrôles des ressources... Je suis perdue ! Chrissy Montant de mon préjudice corporel Morel810 Achat cigarettes en ligne Loietmoi rachat de crédit ou surendettement natahlie Permis de conduire : faute éliminatoire mais permis obtenu LauDL Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler AN.Banker Modérateur Bonjour, Sur votre profil, vous allez dans "modifier mon profil" et tout en bas vous avez un bouton pour vous désinscrire.
Réponse 2 / 2 ... Signaler jee pee Modérateur Bonjour, Se désinscrire ne supprime ni vos interventions, ni vos questions.