Bonjour , je souhaite me désisncrire du site et forum JCB_8881 - Dernière réponse le 13 juil. 2025 2 réponses Est-il possible de me désinscrire du site et supprimer toutes mes questions . merci 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler jee pee Modérateur Bonjour, Se désinscrire ne supprime ni vos interventions, ni vos questions. Réponse 2 / 2 ... Signaler AN.Banker Modérateur Bonjour, Sur votre profil, vous allez dans "modifier mon profil" et tout en bas vous avez un bouton pour vous désinscrire. Discussions similaires Contrôles des ressources... Je suis perdue ! Chrissy Montant de mon préjudice corporel Morel810 Achat cigarettes en ligne Loietmoi rachat de crédit ou surendettement natahlie Permis de conduire : faute éliminatoire mais permis obtenu LauDL Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler jee pee Modérateur Bonjour, Se désinscrire ne supprime ni vos interventions, ni vos questions.
Réponse 2 / 2 ... Signaler AN.Banker Modérateur Bonjour, Sur votre profil, vous allez dans "modifier mon profil" et tout en bas vous avez un bouton pour vous désinscrire.