Location mobilhome annulée par camping Nataly54 - Dernière réponse le 16 août 2023 1 réponse bonjour je vuens d'avoir un appel de mon camping ne pouvant honorer la location prévue dans 15 jours Quels sont mes droits Merci 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Afrikarnak Contributeur Hello! Une 'avance' a t'elle été versée ? (Arrhes ou acompte?). Un Contrat écrit existe t'il? A+ PS: S'il s'agit d'un Camping d'Argeles ravagé il y a peu par un gros incendie il s'agit d'une 'force majeure'.. Discussions similaires Annulation réservation camping Saaaaabbrina Achat d'un chalet dans un camping Titi059 aménager un camping sur terrain non constructible ? flo8585 Annulation camping sans assurances suite hospitalisation Meli24230 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Afrikarnak Contributeur Hello! Une 'avance' a t'elle été versée ? (Arrhes ou acompte?). Un Contrat écrit existe t'il? A+ PS: S'il s'agit d'un Camping d'Argeles ravagé il y a peu par un gros incendie il s'agit d'une 'force majeure'..