Rdv médecine du travail ... Signaler Nini - Dernière réponse le 3 avr. 2022 1 réponse Bonjour, Je suis convoquée à la médecine du travail pendant ma pause déjeuner suis je payé 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler 127 Bonjour, Oui c'est compté comme temps de travail. Mais rien ne vous oblige à accepter sur votre temps de pose. En cas de difficultés, vous appelez l'inspection du travail. Vous aurez de bons conseils. Discussions similaires Rdv collectif avec conseiller France travail Julien785 Réunion d'information collective pôle emplois Alg29 Je crains une eventuelle radiation de pole emploi Personne1989 Perte d'arrêt de travail par la sécurité sociale Bobyw159 inspection du travail harderpod Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler 127 Bonjour, Oui c'est compté comme temps de travail. Mais rien ne vous oblige à accepter sur votre temps de pose. En cas de difficultés, vous appelez l'inspection du travail. Vous aurez de bons conseils.