Chéquier DuSoleil - Dernière réponse le 15 janv. 2022 1 réponse Bonjour, Le LCL a fermé mon agence a transféré mon compte dans une autre agence LCL. Puis je encore utiliser le chéquier avec l'adresse de l'agence fermée. Mon numéro de compte n'a pas changé. Merci. 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 jarjabings Bonjour Oui vous pouvez, la seule chose qui compte est le numéro de compte. Un nouveau chéquier vous sera émis par l'autre agence dans un délai plus ou moins rapide puisqu'il n'y a pas d'urgence. Discussions similaires Durée de validité d'un chéquier Martine durée validité des chéquiers vierges Elsa-lappard Pas de chéquier pour caution Sabrina Je dois envoyer un chèque pour régler mes frais de scolarité cadatron Validité chéquier SDWilliams Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 jarjabings Bonjour Oui vous pouvez, la seule chose qui compte est le numéro de compte. Un nouveau chéquier vous sera émis par l'autre agence dans un délai plus ou moins rapide puisqu'il n'y a pas d'urgence.