Arnaque coupon PCS Skipytus3 - Dernière réponse le 4 nov. 2021 1 réponse Bonjour, Je viens de me faire avoir ce soir sur le site de recharge en ligne. Je viens de constater que mon paiement est allé Top U.B.V donc se qu'il y a rien avoir avec ma demande précise 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 GrandCaribou Modérateur Bonsoir, De quoi parlez-vous ? Quelle est votre question ? "le site de recharge en ligne" Quel site ? "il y a rien avoir avec ma demande précise " Quelle est votre demande précise ? Cordialement Skipytus971 Effectivement hier j ai effectué un achat d une recharge de la somme de 150 euros. J'ai la preuve en image . Discussions similaires Où puis-je encaisser un ticket pcs ? Tony Peut on encaisser en liquide un ticket pcs Nade1982 ou est ce que je peut encaisser un tickets pcs mimie971 Savoir qui a encaisser le coupon PCS Jojokeke carte pcs pour virement compte de la prison ? Laura16000 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 GrandCaribou Modérateur Bonsoir, De quoi parlez-vous ? Quelle est votre question ? "le site de recharge en ligne" Quel site ? "il y a rien avoir avec ma demande précise " Quelle est votre demande précise ? Cordialement Skipytus971 Effectivement hier j ai effectué un achat d une recharge de la somme de 150 euros. J'ai la preuve en image .
Skipytus971 Effectivement hier j ai effectué un achat d une recharge de la somme de 150 euros. J'ai la preuve en image .