Aide et allocations cfa ... Signaler doussouserifou@gmail.com - Dernière réponse le 2 juin 2021 1 réponse Bonjour, j'aimerais savoir si c’est possible d'avoir deux rib sous le même nom. Car les aide au logement est versé directement au propriétaire et mon aide mobilité jeune doit être versé sur mon compte c'est possible d'ajouter mon propre rib ? Merci 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler gitane2229 Bonjour. Un seul compte bancaire est suffisant. Avec un rib rattaché à ce compte (rib qui n'est autre que votre numéro de compte). Discussions similaires CFA et carrière longue Remy CFA Carrière mixte marchandise et voyageurs Franck Problème skill and you Anii21 congé fin activité chauffeur routier mumu2914 enfant garde alternée et famille recomposée Nico Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler gitane2229 Bonjour. Un seul compte bancaire est suffisant. Avec un rib rattaché à ce compte (rib qui n'est autre que votre numéro de compte).