à propos de chèque val - Dernière réponse le 17 févr. 2021 2 réponses Bonjour, mon gendre m'a fait un chèque pour payer des courses surgelés livrés à mon domicile pour moi et lui or ces chèques étaient sans provisions que va t il se passer pour moi merci 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme Bonjour pour vous rien, pour votre gendre oui il aura des frais en plus de régulariser ce chèque Réponse 2 / 2 Energizor Modérateur Bonjour, "que va t il se passer pour moi " Vous allez manger vos surgelés. Discussions similaires Chèque différer carrefour Carol Un chèque SonameDrun Oubli sur un chèque différé chez Leclerc Gwendoow5 chèque toujours pas crédité sur mon compte banque postale lucinda Je dois envoyer un chèque pour régler mes frais de scolarité cadatron Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme Bonjour pour vous rien, pour votre gendre oui il aura des frais en plus de régulariser ce chèque
Réponse 2 / 2 Energizor Modérateur Bonjour, "que va t il se passer pour moi " Vous allez manger vos surgelés.