Employe chez un notaire ... Signaler sandrine_1972 - Dernière réponse le 26 oct. 2020 1 réponse Bonjour, Pouvez vous me dire combien en % je dois enleves sur mon brut. Je suis employé chez un notaire. Merc 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler hoquei44 Bonjour, C'est indiqué sur le bulletin de paie. Si vous n'avez pas encore reçu le premier, c'est de l'ordre de 20-25%. Parfois plus, parfois moins. CB ... Signaler sandrine_1972 Auteur Ok merci Discussions similaires Interpréter un relevé de compte chez le notaire lebig95 Provision sur frais en plus des frais de notaire ? Cerghan Solde de tout compte notaire explication lilp réclamer les intérêts perçus par le notaire THIERRY50thierry sucession procuration notarial leobaptiste Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler hoquei44 Bonjour, C'est indiqué sur le bulletin de paie. Si vous n'avez pas encore reçu le premier, c'est de l'ordre de 20-25%. Parfois plus, parfois moins. CB ... Signaler sandrine_1972 Auteur Ok merci