Dépôt de chèque - arnaque
Bonjour, je me suis fais arnaquer, j’ ai été naïve sur ce coup là.. une personne est rentrés en contact avec moi par adresse mail, en me proposant une offre d’emploi, de recevoir des chèques et ensuite de les déposés sur mon comptes et ensuite acheter des cartes PCS.
Aujourd’hui je me retrouve avec un appel de ma banque me disant que le chèque est revenu impayés et qu’il s’agit d’une arnaque..
Que dois-je faire svp ?
????????????
Aujourd’hui je me retrouve avec un appel de ma banque me disant que le chèque est revenu impayés et qu’il s’agit d’une arnaque..
Que dois-je faire svp ?
????????????
2 réponses
-
ModérateurSalut,
Vous avez déjà envoyé les coupons ?
-
-
Modérateur@DofandcatDonc voir la réponse d'AN.banker ci dessous. Et faite une croix sur cette argent. Les chances que l’escroc sois retrouvé sont bien faible.
-
@PierrecastorMême en déposant plainte ?
-
Modérateur@DofandcatEn déposant plainte il faudrait esperer retrouver l'escroc pour qu'il soit condamné à vous rembourser. Malheureusement il est à l'étranger donc presque aucune chance de le retrouver et encore moins de se faire rembourser
-
@AN.BankerMême si j’ai numéro de téléphone, adresse mail, nom des personnes ? Fin encore que ce soit le vrais nom ...
-
-
ModérateurBonjour
Portez plainte pour vous couvrir du chèque volé que vous avez encaissé et rembourser banque si cela vous a généré un découvert