Travail gratuit pour remboursé ... Signaler Alainna - Dernière réponse le 27 août 2020 1 réponse Bonjour, Je suis caissière j ai fait une erreur de caisse de 40 euros mon patron ma mis un avertissement en mai et depuis in me demande de travaillé 4 heures gratuit afin de remboursé . Est-ce normal ? Merci pour votre réponse 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonsoir, " me demande de travaillé 4 heures gratuit afin de remboursé" Illégal. Cordialement ... Signaler Alainna Merci pour votre réponse Discussions similaires Rdv collectif avec conseiller France travail Julien785 je cherche un logiciel simple de syndic bénévole de copropriété sdc_rigaud Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonsoir, " me demande de travaillé 4 heures gratuit afin de remboursé" Illégal. Cordialement ... Signaler Alainna Merci pour votre réponse