Problème de lettre ... Signaler NathanCloarec - Dernière réponse le 12 mai 2020 2 réponses Bonjour, j'ai oublié d'écrire mon adresse sur une lettre que j'ai envoyé à quelqu'un, mais cette personne est au courant qu'elle recevra une lettre de ma part, mais sera t-elle quand même acceptée et envoyée à l'adresse de cette personne ? Merci d'avance. 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler BmV Modérateur ? ? Avez-vous bien noté la bonne adresse de la "personne" sur l'enveloppe ?             Réponse 2 / 2 ... Signaler Lectoure ???? Le plus important cest l'adresse du destinataire pas de l'envoyeur!! J'avoue ne pas comprendre votre question! Discussions similaires Lettre recommandée inconnue na51100 Document caution solidaire valide ou non ? maxboog Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler BmV Modérateur ? ? Avez-vous bien noté la bonne adresse de la "personne" sur l'enveloppe ?            
Réponse 2 / 2 ... Signaler Lectoure ???? Le plus important cest l'adresse du destinataire pas de l'envoyeur!! J'avoue ne pas comprendre votre question!