Vente ... Signaler Bernie_0237 - Dernière réponse le 19 févr. 2020 2 réponses Bonjour Suite à la mise en vente de ma maison, j'ai reçu une offre au prix, que je n'ai pas acceptée, car mon époux ne voulait plus vendre, suis je quand même engagé envers l'acheteur. Merci de vos réponses 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Avez-vous donné un mandat de vente à une agence ou bien est-ce entre particuliers ? ... Signaler Bernie Bonjour, J'avais mis une annonce sur un site de particulier en ligne Merci Réponse 2 / 2 ... Signaler Bernie Bonjour, J'avais mis une annonce sur un site d'annonces en ligne. Merci ... Signaler Utilisateur anonyme Tant que vous n'avez pas signé de compromis ni accepté d'offre vous n^etes pas engagée. Discussions similaires Risques à ne pas rembourser le prêt immo d'un bien vendu ? courgette Dois-je déclarer la vente de cuivre ? flo Vente maison juge des tutelles doccky Impot et feraille Nhanha33 Déclaration vente de cuivre marmottine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Avez-vous donné un mandat de vente à une agence ou bien est-ce entre particuliers ? ... Signaler Bernie Bonjour, J'avais mis une annonce sur un site de particulier en ligne Merci
Réponse 2 / 2 ... Signaler Bernie Bonjour, J'avais mis une annonce sur un site d'annonces en ligne. Merci ... Signaler Utilisateur anonyme Tant que vous n'avez pas signé de compromis ni accepté d'offre vous n^etes pas engagée.
... Signaler Utilisateur anonyme Tant que vous n'avez pas signé de compromis ni accepté d'offre vous n^etes pas engagée.