Prélèvement CB ZEILEA Dothis - Dernière réponse le 29 mai 2020 2 réponses Bonjour, J’ai un prélèvement de 39,80€ sur mon compte bancaire et je n’ai aucune idée de ce que ça pourrait être. Le libellé est CB ZEILEA à Paris, CBLM. Quelqu’un peut m’aider s’il vous plaît ? 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Energizor Modérateur Bonjour, Ce n'est pas un prélèvement, c'est un paiement par carte. Rabia Petit genie marque de lunette Mercier @RabiaOui c'est bien ça vous les avez reçu car impossible de les contacter et je ne les ai toujours pas reçu ? Merci Juliana @MercierMoi aussi je ne pas reçu ma commande. Réponse 2 / 2 Dothis Et tu as une idée de quel paiement ça pourrait être ? Discussions similaires debit bancaire NYX Bri Prélèvement frauduleux Photomaton lepoussin un prélèvement inconnu de DDFIP VAR... ? DeCaste Paiement frauduleux photomaton saint Denis Anesofi Prélèvements Air Medias Internet Kamantilla Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Energizor Modérateur Bonjour, Ce n'est pas un prélèvement, c'est un paiement par carte. Rabia Petit genie marque de lunette Mercier @RabiaOui c'est bien ça vous les avez reçu car impossible de les contacter et je ne les ai toujours pas reçu ? Merci Juliana @MercierMoi aussi je ne pas reçu ma commande.
Mercier @RabiaOui c'est bien ça vous les avez reçu car impossible de les contacter et je ne les ai toujours pas reçu ? Merci