Preacis du locataire Titi_1145 - Dernière réponse le 6 août 2019 1 réponse Bonjour Je suis en ALD Arrêt de longue maladie et avec la moitie de mon salaire depuis mars 2019 J'aimerais savoir si j'ai un droit de donner un preavis dun mois ou donner le préavis de trois mois Merci de votre réponse Cordialement 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 sleepy00 Bonjour il ne suffit pas d'être malade mais votre état de santé doit justifier un changement de domicile et cela doit être confirmé par un certificat médical. Exemple habiter dans des étages sans ascenseur, alors que l'on à des difficultés à monter les escaliers suite à un problème aux jambes. Discussions similaires Entretien chaudière en début de bail : qui paye ? Voisininquiet un locataire sortant a t'il l'obligation de ramoner la cheminée Alhan37 Locataire sortant et ramonage mumu12 Locataire : Obligation de tailler les haies? toff75_8 location et taille des arbres mytou64 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 sleepy00 Bonjour il ne suffit pas d'être malade mais votre état de santé doit justifier un changement de domicile et cela doit être confirmé par un certificat médical. Exemple habiter dans des étages sans ascenseur, alors que l'on à des difficultés à monter les escaliers suite à un problème aux jambes.