Annulation camping ... Signaler Coucou - Dernière réponse le 27 juil. 2019 3 réponses Bonjour, J’ai effectué une réservation pour un camping j’ai du annulé longtemps à l’avance ils ne veulent pas me rembourser merci de bien vouloir me conseiller pour avoir une suite favorable à ce dossier 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Deaver Bonjour il faut lire votre contrat rt bien sir avez vous pris l assurance annulation ? Réponse 2 / 3 ... Signaler Coucou Bonjour Non je n’a Pas pris d’assurance annulation mais j’ai contacté très rapidement le camping pour annuler Réponse 3 / 3 ... Signaler Coucou BonjourJe n’ai pas pris d’assurance annulation que dois-je faire merci de votre réponse ... Signaler Deaver Il faut lire le contrat pour voir les co dirions remboursement Discussions similaires Annulation réservation camping Saaaaabbrina Annulation camping sans assurances suite hospitalisation Meli24230 Modele de courrier pour annulation de titre de sejour de conjoint etranger Doudouloulou Recherche camping pour gérance salarié en couple Sese caution camping non remboursée pascalesc Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Deaver Bonjour il faut lire votre contrat rt bien sir avez vous pris l assurance annulation ?
Réponse 2 / 3 ... Signaler Coucou Bonjour Non je n’a Pas pris d’assurance annulation mais j’ai contacté très rapidement le camping pour annuler
Réponse 3 / 3 ... Signaler Coucou BonjourJe n’ai pas pris d’assurance annulation que dois-je faire merci de votre réponse ... Signaler Deaver Il faut lire le contrat pour voir les co dirions remboursement