Prime pole emploi ... Signaler Tonton59214 - Dernière réponse le 30 avr. 2019 2 réponses Bonjour,je viens de retrouver un emploi en CDI depuis le 03.07.2018 j'étais inscrit comme demandeur d'emploi et je percevais le RSA ai-je droit à une prime de la part de pôle emploi,merci de votre réponse 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler zoulou33 Contributeur Bonjour Tu parles de la prime 'activité? Si oui peut être si tu es éligible. Réponse 2 / 2 ... Signaler caroledu92 Contributeur Bonsoir Rien de la part de Pole Emploi Discussions similaires Prime de précarité et complément pôle emploi Cialia Radiation Pôle-emploi pour arrêt maladie Gillou Toujours pas d'affiche de paiement pole emploi Quarenghi Retard paiement allocation chômage Pimousse9162 Changement département pôle emploi et indemnisation Alexju Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler zoulou33 Contributeur Bonjour Tu parles de la prime 'activité? Si oui peut être si tu es éligible.