Chèque d'une autre banque ... Signaler MaguyMbaye - Dernière réponse le 8 avr. 2019 1 réponse Bonjour, J'ai déposé un chèque dans le compte de mon mari.Est ce que mon mari peut récupérer l'argent 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler B.SALES Bonjour, Si le chèque est à son nom oui Si le chèque est à un autre nom et prénom (dont le votre), normalement non Discussions similaires Dépose de chèque dans une autre agence Laly chèque de banque (hors agence principale) sebfav chèque toujours pas crédité sur mon compte banque postale lucinda Encaissement d'un cheque dans une autre agence. sabri95 Chèque déposé hors région Cathy0704 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler B.SALES Bonjour, Si le chèque est à son nom oui Si le chèque est à un autre nom et prénom (dont le votre), normalement non