Question sur jours de solidarité Manonche - Dernière réponse le 1 avr. 2019 1 réponse Bonjour j aimerai savoir si mon employeur peux me faire travailler en journee de solidarité un jour férié qui est mon jour de repos . Je N ai dans se cas la pas de jours de repos de la semaine ???.merci de votre réponse 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Vixcis Bonjour, A moins que votre convention collective interdise le travail de ce jour férié alors oui. Quant au jour de repos, le Code du travail dit juste qu'il faut un repos hebdomadaire de 35h consécutives. Bien cordialement Discussions similaires aide pour remplir le document ASS nanou93200 Attendre 21 jours pour recevoir un chèque déposé magali84 Jour de repos sur un jour férié est-ce légal ? Katy Travailler 6 jours sur 7 est ce légal? Poupi Le repos hebdomadaire de 2 jours consecutifs Ora Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Vixcis Bonjour, A moins que votre convention collective interdise le travail de ce jour férié alors oui. Quant au jour de repos, le Code du travail dit juste qu'il faut un repos hebdomadaire de 35h consécutives. Bien cordialement