Lettre préalable de licenciement ... Signaler kat - Dernière réponse le 28 mars 2019 1 réponse Bonjour; j'ai reçu de mon employeur une lettre préalable de licenciement puis-je lui envoyée une lettre de démission pour le contrer? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler tania57 bjr si démission vous n'avez droit à rien pourquoi donc ? ... Signaler Any--Ly Hello Tania d'après toi c'est quoi une lettre préalable de licenciement ? une convocation à un entretien ? ... Signaler tania57 Je pense mais apparemment c'est un posteur fantôme ... Signaler Any--Ly encore un ????? Discussions similaires Lettre recommandée inconnue na51100 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler tania57 bjr si démission vous n'avez droit à rien pourquoi donc ? ... Signaler Any--Ly Hello Tania d'après toi c'est quoi une lettre préalable de licenciement ? une convocation à un entretien ? ... Signaler tania57 Je pense mais apparemment c'est un posteur fantôme ... Signaler Any--Ly encore un ?????
... Signaler Any--Ly Hello Tania d'après toi c'est quoi une lettre préalable de licenciement ? une convocation à un entretien ?