Prime d activite ... Signaler ISABELLESALARD - Dernière réponse le 19 mars 2019 3 réponses Bonjour, je voudrais savoir si il faut calculer le montant net imposable ou le net a payer pour la prime d activite,merci pour votre reponse 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler zoulou33 Contributeur Bonjour C'est le net à payer mais pas besoin il me semble de calculer le net à payer, bref je peux me tromper peut être. ... Signaler zabou merci beaucoup Réponse 2 / 3 ... Signaler sara oui en effet, c'est le net à payer. pas de calcul à faire, puisqu'il faut marquer pour chacun des 3 mois ... Signaler zabou merci énormément Réponse 3 / 3 ... Signaler zabou merci pour la réponse ca ma beaucoup aider Discussions similaires Garde alternée et APL / prime activité johan65 Prime d’activité cumulable au congé parental Ju Propriétaire et prime d'activité Melmel29a prime activité garde alternée Loukri Retard déclaration trimestrielle prime d'activité Thanos-qui-Sautille Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler zoulou33 Contributeur Bonjour C'est le net à payer mais pas besoin il me semble de calculer le net à payer, bref je peux me tromper peut être. ... Signaler zabou merci beaucoup
Réponse 2 / 3 ... Signaler sara oui en effet, c'est le net à payer. pas de calcul à faire, puisqu'il faut marquer pour chacun des 3 mois ... Signaler zabou merci énormément