Obtenir de l’aide (Italie) AstouFall - Dernière réponse le 4 déc. 2018 2 réponses Bonjour, J'ai 24 ans je suis cladestin mère d'une petite fille de 1ans 7 mois mon unique revenu c'est 75 euro j'ai besoin qu'oriente Merci d'avance 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 papossible Bonsoir, Il faut demander au papa et à votre famille. Réponse 2 / 2 noctambule28 Bonsoir, Vous êtes clandestin... mais où ? Votre ip est en Grande-Bretagne ? Quoi qu'il en soit rapprochez-vous d'une assistante sociale de l'endroit où vous êtes (ou ce qui s'en rapproche) ; avec un enfant, vous serez aidez. Discussions similaires obtention d'attestation ASSEDIC pour les années 1980 1981 1982 Catherine anciens certificats de scolarité jpek Demande attestation ASSEDIC DE 1984-1985 Cyrille certificat de scolarité ancien akim demande attestation assedic 1982 jol27 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 noctambule28 Bonsoir, Vous êtes clandestin... mais où ? Votre ip est en Grande-Bretagne ? Quoi qu'il en soit rapprochez-vous d'une assistante sociale de l'endroit où vous êtes (ou ce qui s'en rapproche) ; avec un enfant, vous serez aidez.