Demande congé annuel Augustinkendie - Dernière réponse le 2 déc. 2018 1 réponse Bonjour, Je vis en Haïti 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 tania57 Bonjour et quel meteo à Haïti Any--Ly hello tania annule ton voyage . il pleut là bas ! tania57 Zut je pensais qu'on nous invitait Any--Ly on va attendre que la météo soit plus clémente pour se faire inviter ... tania57 Faut qu'il ait de la place car moi et mes 6 enfants toi avec tes 10 enfants et puis on est reçu tout frais payés La on attend les billets d'avion qu'il nous offre Discussions similaires Cumul net imposable erroné Nanoudu78_8454 Poser un jour de CP serait-il interdit ? (loi) Sakura01 attestation de congé parental Nicolas Prime d’activité cumulable au congé parental Ju 1 jour de congé vaut combien d'heures? Mat00001 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 tania57 Bonjour et quel meteo à Haïti Any--Ly hello tania annule ton voyage . il pleut là bas ! tania57 Zut je pensais qu'on nous invitait Any--Ly on va attendre que la météo soit plus clémente pour se faire inviter ... tania57 Faut qu'il ait de la place car moi et mes 6 enfants toi avec tes 10 enfants et puis on est reçu tout frais payés La on attend les billets d'avion qu'il nous offre
tania57 Faut qu'il ait de la place car moi et mes 6 enfants toi avec tes 10 enfants et puis on est reçu tout frais payés La on attend les billets d'avion qu'il nous offre