Logement social en urgence saba - Dernière réponse le 11 nov. 2018 1 réponse je suis en divorce mon conjoint me violer jai fais une demande chez habitat mais j'ai pas reçu aucun contact jai besoin de quitter mon domicile en urgence 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler caroledu92 Contributeur Bonjour Voyez une Assistante Sociale. Trouver un logement ne sera pas facile, mais d'autres solutions existent (foyer, hôtel...) Et n'oubliez pas de porter plainte Discussions similaires Mon logement est inadapté à mon handicap Souly52 Refuser une proposition de logement hlm lilou Comment sera la cuisine ? Logement social Laulau73_9923 Comment savoir son rang sur une demande de logement social Adriol Arguments pour refuser un logement social Amy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler caroledu92 Contributeur Bonjour Voyez une Assistante Sociale. Trouver un logement ne sera pas facile, mais d'autres solutions existent (foyer, hôtel...) Et n'oubliez pas de porter plainte