Assurance responsabilité civile .France ... Signaler Titigabal - Dernière réponse le 3 nov. 2018 1 réponse Bonjour, Mon petit chat à fait tombé ma tour hifi elle ne fonctionne plus,mon assurance est la GMF ,comment déclarer le sinistre . Merci 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler gitane2229 Bonjour. Concernant les dégâts occasionnés par votre animal intrépide, ceux-ci ne sont pris en charge par les assureurs qu'à la condition que le dommage ait été subi par un tiers, ce qui n'est pas le cas. Cdt Discussions similaires EN COURS, FRANCE sur mon compte bancaire Paul54 Responsabilité civile d'un téléphone cassé deborahh Arnaque sur LBC par virement Cameleon86 Achat CB en cours France Delphine Demande de recouvrement amiable de France Creances Annie74 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler gitane2229 Bonjour. Concernant les dégâts occasionnés par votre animal intrépide, ceux-ci ne sont pris en charge par les assureurs qu'à la condition que le dommage ait été subi par un tiers, ce qui n'est pas le cas. Cdt