Demande de droit de pension FatiguaAOUAM - Dernière réponse le 18 sept. 2018 1 réponse Bonjour, je suis fille d,un ancien combattant je voudrais savoir si j'ai le droit à une pension sachant que depuis son décè on rien eu, merci d'avance 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Ben Bonjour depuis son décè on rien eu Déjà de son vivant, vous n'aviez rien à avoir, cette somme revenait à votre père exclusivement, la "Retraite" du combattant est un avantage personnel, et s’arrête au décès. Cdt FatiguaAOUAM Je vous remercie de m'avoir répondu Discussions similaires La caf me pousse à demander pension laurella13 se déchoir de ses droits parentaux maybe Pension alimentaire lettre de dispense Mel773 CAF "montant total de vos droits suspendus" cocopalm Calcul revalorisation pension pouvez vous m’ aider nana131117 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Ben Bonjour depuis son décè on rien eu Déjà de son vivant, vous n'aviez rien à avoir, cette somme revenait à votre père exclusivement, la "Retraite" du combattant est un avantage personnel, et s’arrête au décès. Cdt FatiguaAOUAM Je vous remercie de m'avoir répondu