Oui Je veut savoir si j'ai droit à quelle chose ... Signaler Bensimon - Dernière réponse le 17 juil. 2018 1 réponse Bonjour, Je suis pas marié j'ai trois enfants reconnue le papa viens de decede ayants dès biens à lui tout Est à sont nom quelle droit j'ai recours 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler gt.55 Contributeur Bonjour, Vous n'aurez droit à rien, mais vos enfants qu'il a reconnus sont ses héritiers... Vous allez donc certainement pouvoir indirectement "profiter" de certains de ses biens même s'ils ne vous appartiennent pas ! A voir avec le notaire chargé de la succession... Cdt Discussions similaires Sortie autorisée sans restriction Cinkali se déchoir de ses droits parentaux maybe CAF Mon conjoint travaille, ai je droit au Rsa? Ameli Prestations sans droits Freata droit de visite et hébergement libre gladys Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler gt.55 Contributeur Bonjour, Vous n'aurez droit à rien, mais vos enfants qu'il a reconnus sont ses héritiers... Vous allez donc certainement pouvoir indirectement "profiter" de certains de ses biens même s'ils ne vous appartiennent pas ! A voir avec le notaire chargé de la succession... Cdt