Pv exce de vitesse sabbru - Dernière réponse le 3 juil. 2018 2 réponses Bonjour, j'ai été flashé à 100 km/h au lieu de 90 alors que je doublai un poid lourd.puis je contester le pv 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Pierrecastor Modérateur Salut Non, pas de contestation possible sur le fait de doubler. Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour, Non, moi aussi j'ai essayé, mais le gendarme m'a répondu qu'à 136, je ne pouvais rien espérer. :-) Discussions similaires Enlèvement demandé sans PV Mouawad Contravention excès vitesse sans radar, sans retrait point Firestonecanon Mise en fourriere sans PV eblm PV non signé et non remis par gendarmes jerecelev avis de contravention stationnement tres genant anonyme_5621 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Pierrecastor Modérateur Salut Non, pas de contestation possible sur le fait de doubler.
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour, Non, moi aussi j'ai essayé, mais le gendarme m'a répondu qu'à 136, je ne pouvais rien espérer. :-)