Banque postale Magalie - Dernière réponse le 23 juin 2018 1 réponse Bonjour, Je voudrait savoir que veux dire avoir disponible non disponible je voudrait savoir mon argent vas être débloquer car ses un livret A 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler hoquei44 Bonjour, Un avoir disponible, c'est de l'argent que vous avez (avoir) et qui est disponible à l'utilisation. Un avoir non disponible, c'est de l'argent que vous avez mais qui n'est pas disponible à l'utilisation. CB Discussions similaires Assurance décès Seralys chrisevan EN COURS, FRANCE sur mon compte bancaire Paul54 Opération Diverse Banque Postale Every0ne Qu'est ce qu'un virement débit ? celine mercier Temps de virement La Banque Postale ronflex94 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler hoquei44 Bonjour, Un avoir disponible, c'est de l'argent que vous avez (avoir) et qui est disponible à l'utilisation. Un avoir non disponible, c'est de l'argent que vous avez mais qui n'est pas disponible à l'utilisation. CB