Clause beneficiaire d une assuranve vie dazeti - Dernière réponse le 20 mars 2018 2 réponses Bonjour Peux t on rédigée la clause bénéficiaire informatiquement et juste la signer ou alors faut il l écrire a la main ? cordialement 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Ulpien1 Bonjour Pourquoi votre question? cela vous fatigue d' écrire? dazeti Auteur Bonjour. Non absolument pas mais c est pour mes parents qui ont respectivement 88 et 82 ans et qui ont des problèmes pour rédiger. Réponse 2 / 2 Gayomi La clause bénéficiaire est signée à la duite du contrat ? Ou dans un testament ? Selon le cas, c'est oui ou non. dazeti Auteur C est pour modifier l’an clause d bénéficiaire de contrats d assurance vie .Merci Discussions similaires assurance vie perçue à tort Benoit Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Ulpien1 Bonjour Pourquoi votre question? cela vous fatigue d' écrire? dazeti Auteur Bonjour. Non absolument pas mais c est pour mes parents qui ont respectivement 88 et 82 ans et qui ont des problèmes pour rédiger.
dazeti Auteur Bonjour. Non absolument pas mais c est pour mes parents qui ont respectivement 88 et 82 ans et qui ont des problèmes pour rédiger.
Réponse 2 / 2 Gayomi La clause bénéficiaire est signée à la duite du contrat ? Ou dans un testament ? Selon le cas, c'est oui ou non. dazeti Auteur C est pour modifier l’an clause d bénéficiaire de contrats d assurance vie .Merci