Droit sur le 13e mois fontaine - Dernière réponse le 3 janv. 2018 1 réponse je sui arrivé dans une société il y a 6 mois ai-je le droit à une partie du 13e mois les salaries l'ont tous sauf moi ?je n'ai jamais été absent et je suis toujours à l'heure 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler caroledu92 Contributeur Bonjour Ce 13ème mois est-il prévu par la convention collective, sur votre contrat de travail, ou est-ce une décision de l’employeur ? Son versement est peut-être conditionné à la présence du salarié dans l'entreprise à une date donnée ou une durée.. Discussions similaires se déchoir de ses droits parentaux maybe Prestations sans droits Freata Y a t il une coupure d apl quand on déménage Celia54500 CAF "montant total de vos droits suspendus" cocopalm 2 mois, cela fait combien de jours ??? M.D Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler caroledu92 Contributeur Bonjour Ce 13ème mois est-il prévu par la convention collective, sur votre contrat de travail, ou est-ce une décision de l’employeur ? Son versement est peut-être conditionné à la présence du salarié dans l'entreprise à une date donnée ou une durée..