Demande de carte séjour (Tunisie) Khawla - Dernière réponse le 16 déc. 2017 2 réponses Bonjour, je suis manipulatrice en radiologie et je réside maintenant à Tunis je voudrais prendre une carte séjour, quelles sont les procédures à suivre? Et est ce que je dois déplacer à France pour la prendre? 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, dans quel cadre le visa ? Voyez directement au consulat de France en Tunisie. ... Signaler Khawla En tant qu une étudiante je l ai besoin pour l envoyer à une faculté ... Signaler doris33 Contributeur Je ne comprends pas. Si vous demandez un visa étudiant ou autre, voyez avec le consulat comme déjà indiqué. Réponse 2 / 2 ... Signaler Khawla D accord merci Discussions similaires carte de séjour timbre fiscal 375 euros Tatiana Prix timbre fiscal (1ere carte de séjour de 10 ans) paulak74 Résilier carte cdiscount Emylye68 Prélèvement frauduleux Photomaton lepoussin Prix titre de séjour Parthou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, dans quel cadre le visa ? Voyez directement au consulat de France en Tunisie. ... Signaler Khawla En tant qu une étudiante je l ai besoin pour l envoyer à une faculté ... Signaler doris33 Contributeur Je ne comprends pas. Si vous demandez un visa étudiant ou autre, voyez avec le consulat comme déjà indiqué.
... Signaler doris33 Contributeur Je ne comprends pas. Si vous demandez un visa étudiant ou autre, voyez avec le consulat comme déjà indiqué.