Demission du poste de secretaire patine79 - Dernière réponse le 25 nov. 2017 1 réponse Bonjour, j'aimerai savoir si le fait de démissionné de mon poste de secretaire je fais démissionné automatiquement du conseil d'administration Merci 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour, Je suppose que vous êtes dans une association loi de 1901 (vous ne l'avez pas précisé). La réponse dépend de la façon dont vous avez été élu(e). Pa qui avez-vous été élu ou nommé secrétaire ? le bureau, le CA, l'AG ou autre ? Cordialement Discussions similaires AR24 Avis: arnaque ou vrai service Utilisateur anonyme démission secrétaire du comité d'entreprise titiben Abandon de poste intérim weeberge Contrat intérim fini ou abandon de poste? Kimi2007 Titre de Secrétaire Assistant Bangang67 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour, Je suppose que vous êtes dans une association loi de 1901 (vous ne l'avez pas précisé). La réponse dépend de la façon dont vous avez été élu(e). Pa qui avez-vous été élu ou nommé secrétaire ? le bureau, le CA, l'AG ou autre ? Cordialement