Est ce que j'ai le droit au RSA étant propriétaire ??!! Ness - Dernière réponse le 29 juil. 2017 1 réponse Bonjour Femme âgé de 64 ans mari abonnés propriétaire d'un petit studio que j'habite de dont sans travail , aucun revenu Je souhaite savoir si j'ai le droit au RSA ?? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. doris33 Contributeur Bonjour, oui, un propriétaire peut percevoir le RSA, c'est la condition de revenus qui compte. Vous dites que votre mari vous a abandonné, vous êtes donc toujours mariés ? Discussions similaires CAF Mon conjoint travaille, ai je droit au Rsa? Ameli se déchoir de ses droits parentaux maybe Droit au RSA si propriétaire ? Manue83 RSA et devenir proprio d’un appartement Lulo Prestations sans droits Freata Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. doris33 Contributeur Bonjour, oui, un propriétaire peut percevoir le RSA, c'est la condition de revenus qui compte. Vous dites que votre mari vous a abandonné, vous êtes donc toujours mariés ?