Majoration de l'aeeh julianacathy - Dernière réponse le 15 juil. 2017 1 réponse Bonjour, Etant bénèficiare du rsa socle, et de lAEEH] de base car ma fille a un taux entre 50 et 70%. J'èlève seule. pouvez vous me dire si j'ai droit à une majoration parent isolé pour l'AEEH. Cordialement. 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler sarah2012 Contributeur bonjour, La majoration de l'aeeh pour parent isolé n'est possible que si vous percevez la pch (au minimum la 2ème). cordialement Discussions similaires Combien de tps et quand sera versé l' aeeh ? Kerayo02 AEEH et complément refus versement CAF abby.k Complément 2 AEEH refusé par la CAF Elirm un montant maximum que la caf peut versez? MamanRyad refus de la caf de verser le complément de l'aeeh val90_7894 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler sarah2012 Contributeur bonjour, La majoration de l'aeeh pour parent isolé n'est possible que si vous percevez la pch (au minimum la 2ème). cordialement