Après combien d'heure minimum je dois aller en pause ... Signaler Marako - Dernière réponse le 31 mai 2017 2 réponses Bonjour, Je suis salariée dans un hypermarché et je fais comme horaires 9h-14h. Le chef de rayon m'impose d'aller prendre ma pause à 10h30. Peut-il le faire? 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Poisson92100 oui le code dit que la pause est obligatoire après 6h00 de travail mais c'est l'employeur qui en fonction de l'activité en choisit le moment ... Signaler Marako En gros s'il a envie de faire partir en pause au bout de 30 minutes il peut! Réponse 2 / 2 ... Signaler tania57 bjr comme vous n'avez pas 6 h continus vous n'avez pas droit à la pause donc s'il vous en donne une soyez contente ... Signaler Marako Sur la convention on a droit à 3minutes par heure travaillée. Je voulais donc savoir s'il peut m'imposer de la prendre si tôt. ... Signaler tania57 oui ... Signaler Marako Merci Discussions similaires legislation des 3minutes de pause POYALUNA Journée de 10h et temps de pause Daenerys 120h dans le mois, équivaut à combien d'heure dans la semaine ? orange-pistache Calcul du nombre d'heure/semaine marjyk Combien d'heures dans un mois en CAV Sirius78 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Poisson92100 oui le code dit que la pause est obligatoire après 6h00 de travail mais c'est l'employeur qui en fonction de l'activité en choisit le moment ... Signaler Marako En gros s'il a envie de faire partir en pause au bout de 30 minutes il peut!
Réponse 2 / 2 ... Signaler tania57 bjr comme vous n'avez pas 6 h continus vous n'avez pas droit à la pause donc s'il vous en donne une soyez contente ... Signaler Marako Sur la convention on a droit à 3minutes par heure travaillée. Je voulais donc savoir s'il peut m'imposer de la prendre si tôt. ... Signaler tania57 oui ... Signaler Marako Merci
... Signaler Marako Sur la convention on a droit à 3minutes par heure travaillée. Je voulais donc savoir s'il peut m'imposer de la prendre si tôt.