Paiement en plusieurs fois et crédit immobilier ZAHINAB - Dernière réponse le 19 mai 2017 1 réponse Bonjour, Je souhaite acheter une cuisine équipée sur 36 mois. Apparemment il ne faut avoir aucun crédit en cours pour cela. J'ai seulement un crédit immobilier, cela est il considérer comme telle ? Merci d'avance pour vos réponses. 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Misha-d'ok Bonjour, Apparemment il ne faut avoir aucun crédit en cours pour cela. FAUX, si votre taux d’endettement vous le permet aucune opposition. Discussions similaires facilités de paiement pvt être accordées par le vendeur à l'acheteur d'une villa Santegrat8 Fiché FICP et paiement en 4 fois sans frais lux-aeterna7 Paiement en 4x sans frais Freddo31 Pourquoi ai-je été débité deux fois sur ma carte ? Pinuche_0743 Refus de crédit cetelem Christelle Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Misha-d'ok Bonjour, Apparemment il ne faut avoir aucun crédit en cours pour cela. FAUX, si votre taux d’endettement vous le permet aucune opposition.