Lettre de rensgnement zoheir71 - Dernière réponse le 18 mai 2017 1 réponse Bonjour, Mon mari, ancien combattant d'Algérie, est décédé le 21/02/2017 a l’age de 77 ans . Ai-je droit à la-pension-de-reversion ? et à la demi part prévue pour les veuves ? 1- a qui je m’adresse 2- le continu de dossier Merci d'avance pour votre aide. 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 roudoudou22 Ai-je droit à la-pension-de-reversion ? Cela dépend de la nature de sa rémunération et à la demi part prévue pour les veuves ? Si votre mari en a bénéficié avant son décès, oui dans le cas contraire, non. zoheir71 Auteur merci M roudoudou mon mari a bénéficié d'un retraite avant son décès. Discussions similaires Lettre recommandée inconnue na51100 Document caution solidaire valide ou non ? maxboog Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 roudoudou22 Ai-je droit à la-pension-de-reversion ? Cela dépend de la nature de sa rémunération et à la demi part prévue pour les veuves ? Si votre mari en a bénéficié avant son décès, oui dans le cas contraire, non. zoheir71 Auteur merci M roudoudou mon mari a bénéficié d'un retraite avant son décès.