Revenus foncier ... Signaler rebecca - Dernière réponse le 17 mai 2017 1 réponse Bonjour, je loue un bien meublée non professionnel je sais que a ce titre j ai droit a 50% d abattement mais est ce que je peux aussi déduire en plus le fait que j ai un enfant a charge? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler flocroisic Contributeur Bonjour Le meublé n'est pas du revenu foncier mais du bic (a déclarer sur la 2042 c pro) Pour l'enfant c'est une autre rubrique. Vous parlez de pension alimentaire ou de charge pour le nombre de part (il est mineur ou majeur) Discussions similaires Anomalie 538 déclaration de revenu micro BA Apivit Plafons non utilisés Renaud Percevoir des revenus locatifs et l'AAH ? Burnov CAF : revenus de placement déclarés pour 2020 NL8409 AAH + Revenus fonciers et emprunts Flo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler flocroisic Contributeur Bonjour Le meublé n'est pas du revenu foncier mais du bic (a déclarer sur la 2042 c pro) Pour l'enfant c'est une autre rubrique. Vous parlez de pension alimentaire ou de charge pour le nombre de part (il est mineur ou majeur)