Demande de carte de séjour en France Abde - Dernière réponse le 13 déc. 2016 2 réponses Bonjour, je suis fils d'un ancien combattant Qui a fait la deuxième guerre mondiale titulaire de la carte des anciens combattants et d' autres documents militaires Je voudrais savoir si je peux obtenir une résidence ou carte de séjour en France 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. doris33 Bonjour, le fait d'être fils d'ancien combattant ne donne aucun droit particulier, ni pour un droit au séjour, ni pour obtenir la nationalité française. Réponse 2 / 2 DorisOups bonjour le fat d'être fils d'ancien combattant ne donne aucun droit Discussions similaires EN COURS, FRANCE sur mon compte bancaire Paul54 carte de séjour timbre fiscal 375 euros Tatiana Achat CB en cours France Delphine Prix timbre fiscal (1ere carte de séjour de 10 ans) paulak74 Arnaque sur LBC par virement Cameleon86 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. doris33 Bonjour, le fait d'être fils d'ancien combattant ne donne aucun droit particulier, ni pour un droit au séjour, ni pour obtenir la nationalité française.