Droit médaille du travail lafleche - Dernière réponse le 17 nov. 2016 2 réponses Bonjour, 20 ans à temps plein pour prétendre a une médaille. 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler DorisOups bonjour super on est bien content Réponse 2 / 2 ... Signaler lafleche Désolée, mais l'on me dit que j'aurais dû être à temps plein pour avoir le droit d'avoir la médaille du travail dans la fonction publique. Puis-je cumuler avec le privé s'il vous plaît. Merci à l'avance pour votre réponse. Discussions similaires se déchoir de ses droits parentaux maybe prime pour 20 ans d'anciennete lolo 18/05/30 prime pour la remise médaille travail CAROLINGIENNE Prestations sans droits Freata Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler lafleche Désolée, mais l'on me dit que j'aurais dû être à temps plein pour avoir le droit d'avoir la médaille du travail dans la fonction publique. Puis-je cumuler avec le privé s'il vous plaît. Merci à l'avance pour votre réponse.