Combien de temps pour recevoir complément de salaire
Bonjour,
Voilà je suis en arrêt maladie depuis le 8 juin 2016 suite à une grosse entorse de la cheville avec épanchement ,mon employeur ne fait pas de maintient de salaire.J'aimerai savoir après envoie des justificatifs d'indemnités journalières à mon employeur sous combien de temps je percevrait mon complément de salaire.Je vous remercie d'avance pour votre aide
Voilà je suis en arrêt maladie depuis le 8 juin 2016 suite à une grosse entorse de la cheville avec épanchement ,mon employeur ne fait pas de maintient de salaire.J'aimerai savoir après envoie des justificatifs d'indemnités journalières à mon employeur sous combien de temps je percevrait mon complément de salaire.Je vous remercie d'avance pour votre aide
2 réponses
-
Bonjour
Je ne m'y connais pas bcp en droit mais si tu es malade et que tu es en arrêt, il faut que tu envoi l'arrêt maladie à la CPAM pour qu'ils fasse le nécessaire. Normalement c'es l'assurance maladie qui soit d'occuper de ça. Alors au niveau des délai je ne sais mais je pense que ça doit être comme le RSA ou autre donc si ton dossier est complet environ 10 jours-
-
@MeltaliaAh OK j'avais mal compris. Désolé
-
-